La billetterie des Francofolies est ouverte : en tête d'affiche, Polnareff, Renaud ou encore Louise Attaque ou -M-

La 38e édition des Francofolies, incontournable festival de musique francophone, se tiendra dans 229 jours à la Rochelle. Au programme, des grands noms de la chanson française comme Polnareff ou Renaud mais aussi des révélations comme Novembre Ultra. Et la billetterie est déjà ouverte.

Article rédigé par
Radio France
Publié
Temps de lecture : 1 min.
La 38e édition des Francofolies se tiendra du 12 au 16 juillet 2023. Demandez le programme ! (IROZ GAIZKA / AFP)

La billetterie du festival Les Francofolies ouvre jeudi 24 novembre. Les noms des premiers artistes à l'affiche de cette édition 2023 ont été dévoilés avec quelques grands noms de la chanson française, comme Michel Polnareff, qui a réuni ses plus grands succès en piano-voix sur son nouvel album Polnareff chante Polnareff, Renaud qui a annoncé vendredi dernier repartir en tournée en 2023, Louise Attaque, qui a sorti un nouvel album cette année Planète Terre après six ans de pause musicale ou encore -M-.

Côté jeunes talents

D'autres artistes de renom seront présents aux Francofolies à La Rochelle, tels que Pomme, Izïa ou encore la révélation November Ultra, la chanteuse française de 33 ans qui a reçu le prix Joséphine décerné par des artistes. Elle séduit de plus en plus de fans avec son album Bedroom Walls.

On retrouvera aussi aux Francofolies des poids lourds de la scène rap comme Soprano mais aussi Lomepal. Le festival se déroulera du 12 au 16 juillet prochains à La Rochelle.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Les Francofolies

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.