Cet article date de plus de trois ans.

Ligue des champions : débuts décevants pour Lyon, qui concède le nul (1-1) face au Zénith Saint-Pétersbourg

Les joueurs russes ont ouvert le score avec un but d'Azmoun à la 41e minute. Les Lyonnais ont égalisé grâce à un penalty de Depay.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
Le joueur de l'Olympique lyonnais Memphis Depay face au Zénith Saint Pétersbourg, le 17 septembre 2019, au Groupama stadium de Décines, près de Lyon. (JEFF PACHOUD / AFP)

Les Lyonnais ne sont pas arrivés à se défaire des Russes. Mardi 17 septembre 2019, l'Olympique lyonnais a concédé un match nul (1-1), à domicile, face au Zénith Saint-Pétersbourg en Ligue des champions. Ce sont les joueurs russes qui ont ouvert le score avec un but d'Azmoun à la 41e minute. Memphis Depay a égalisé pour l'OL, sur penalty.  

L'OL enchaîne ainsi quatre matchs sans victoire (trois résultats nuls, une défaite), une série peu valorisante pour le nouvel entraîneur SylvinhoL'an passé, l'OL avait réussi à bousculer Manchester City en phase de groupes (victoire 2-1 en Angleterre, 2-2 au retour), avant d'arracher la qualification en 8es de finale sur le dernier match, en Ukraine, contre le Shakhtar Donetsk.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Ligue des champions

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.